L'Âme Animale

L'Animal tout comme nous possède, une Âme. A mes yeux c'est un être à part entière, tout comme vous et moi, il exprime des désires, des besoins, il a des sentiments, de ce fait il est primordial de le respecter comme tout être vivant.

Je travaille au contact de l'Âme de l'Animal.

L'Âme vient sur terre sous différentes formes, Animal, Humaine, Végétal et Minéral.

Elle a une mission à accomplir sur cette magnifique planète, voici celle des Animaux:

De ma vision, les Animaux viennent accompagner l'humain dans son éveil spirituel.

L'Animal nous apprend:

=> à vivre l'instant présent.

A son contact, on oublie tous nos tracas.

=> à être heureux avec peu.

Lorsqu'il nous montre son beau bâton (bout de ficelle..) tel un oscar, il le montre fièrement.

=> la compassion et le non jugement.

Quoi que l'on fasse, il ne nous en veut jamais et nous juge pas.

=> à se faire confiance.

A écouter notre instinct tout comme ''eux'',  car il ne trompe jamais..

et bien d'autres, mais il accomplit une mission secrète de la plus grande importance, il œuvre pour notre bien être. 

 

On le remarque facilement, quand on ne va pas bien, les Animaux sont très attentifs à nos douleurs. Le chat va venir se poser où l'on a mal. Son ronronnement est très puissant, il émet des vibrations qui viennent vibrer directement avec les nôtres, et celles qui sont affaiblies, reprennent de l’énergie.

Les Animaux absorbent le négatif et le recycle. Ceux sont de véritables éponges émotionnelles.

De temps à autre, nous pouvons retrouver des difficulté de recyclage, ceux qui entraînent des troubles du comportement ou physique..

C'est souvent liée à nos maux. Ils nous montrent simplement, qu'il y a des histoires du passé non résolues et qui nous polluent encore..

Il faut savoir que chaque impacte négatif laisse des traces dans nos cellules et nous avons beau les camoufler, car nous avons pas le temps de souffrir dans ce monde, l'Animal lui les ressent et peut éventuellement les ressortir à travers lui.

 

Ne culpabiliser pas, il n'est pas malade à cause de nous!! C'est son histoire d'Âme, tout comme nous, ils ont leur histoire d'Âme dans cette vie. Elle est en connexion avec la notre et elles cheminent ensemble.  Tout dépend des vies passées de chacun.            Certains doivent vivre des événements en reliance avec leur Karma tout comme nous..

Il y a des Animaux qui sont reliés au Gardien et d'autre, où c'est simplement leur histoire d'Âme personnelle. C'est pour cela que nos Animaux nous ressemblent. Ils sont notre reflet, tel un miroir... Quand je vois un Animal, je vois l'humain aussi bien dans ses joies que dans ses peines. On me dit souvent "je l'ai adopté" en réalité c'est lui qui vous a adopté. Vos Âmes se sont liguées pour se trouver, d'où cette connexion inexplicable, entre un Gardien et un Animal...

Ce sont vos Âmes qui se connectent et créent un lien particulier et non irréversible.

 

De temps à autre quand leur mission est achevée à vos côtés, il doit repartir. Que ce soit par le décès prématuré ou son départ, on le retrouve couramment chez les chats. Il va de maison en maison tout le monde pense que c'est pour la nourriture, mais c'est bien plus profond que cela. Il va choisir des Âmes en peines et venir accompagner ces personnes dans leurs douleurs...

Au cours de mes rencontres avec les Animaux, j"ai beaucoup appris "L'Humilité". Ce sont de grands Êtres et nous avons beaucoup à apprendre d'eux. Vous trouverez dans la rubrique "Accompagnement/ La magie Animal" mes rencontres totalement magiques avec certains Animaux, et vous pourrez lire comment ils œuvrent à notre bien être.

 

L'Animal l’Architecte de notre Bien-Être.