Accompagnement

Magnétisme

Le magnétisme n'a pas d'âge, il existe depuis la nuit des temps. C'est un accompagnement très complet, il est favorable pour plusieurs symptôme, pathologie, maladie et trouble du comportement.

J'accompagne des Animaux avec des maladies d'organes, des otites, des coryzas, des kystes, problématiques de vue, inflammations, cicatrisations, de l’eczéma, des problèmes urinaire, agressivités, peurs, pour l'accompagnement aux grosses opérations (anesthésie, et rétablissions) et bien d'autres... Je le dissocie rarement de mes accompagnement, le corps est aussi bien physique que énergie, lorsque l'Animal rencontre des troubles physiques ou et psychologiques, ses énergies ne sont plus en harmonie. Il est comme  désaccordé à ce moment là l'intervention en magnétisme est très bénéfique,  afin que l'énergie vital de l'Animal se ré-harmonise.

 

 

Communication Animale

La communication Animale est dù à une connexion avec l'Âme de l'Animal. Il exprime des besoins des désagréments, ou simplement sa joie de vous accompagner. Elle est indispensable afin de connaitre l'état d'Âme de l'Animal, qu'il rencontre des problématique où non elle est très bénéfique.

Je la pratique dans mes accompagnements, afin qu'il me guide sur ce qu'il en est de la situation. Elle m'aide pour les Animaux disparue afin de savoir, s' il est toujours dans ce monde ou non, mais aussi pour l'aider à rentrer chez lui.

Je l'utilise dans les cas de fin de vie, à savoir s' il est prêt à partir. Quand c'est son moment, elle règle des conflits entre Animaux, les déménagements, les départs en vacances, toutes situations déstabilisantes pour les animaux.

 

Lettre Écrite de son Âme à votre Âme

La lettre écrite d'Âme à d'Âme est une communication sous forme d'écriture automatique, C'est une lettre très profonde de l'Animal à son Gardien. Elle vient mettre en lumière les peurs, la tristesse et les faiblesses de l'humain en douceur. L'Animal parle directement à votre Âme afin de panser vos blessures et vos craintes. LAanimal communique s'il le souhaite, sur votre connexion et votre complicité.

Ce n'est pas une communication traditionnelle où l'on retrouve un échange terre à terre, c'est bien plus subtil et profond.

Qui nous connait mieux que notre Animal... Il apporte réconfort et vous indique le chemin à prendre.

Toutes les lettres sont différentes, car chaque Animal et Gardien sont différents.

Nous retrouvons dans cette lettre,  l'essence de l'Animal, s' il est doux,  joyeux, farceur...

C'est une expérience passionnante et enrichissante, il faut la vivre pour le comprendre.  

 

Le Travail Personnel par son Animal

L'Animal a une grande mission au prêt de nous. Il travaille en secret sur notre bien-être, ce qui explique cette sensation de plénitude à leurs contact. C'est une réelle éponge. Il absorbe le négatif et le recycle. De temps à autre, il est possible que ce recyclage se fasse difficilement. De là, il nous montre, par des problèmes physiologiques ou psychologiques, qu'il y a un problème non résolue sur le Gardien.

Il n'est pas malade à cause de nous, simplement son chemin d'Âme et en reliance à la notre. Il vie simplement ce qu'il doit vivre en connexion à notre histoire personnel.

J'interviens donc en magnétisme sur l'Animal et nous remontons dans le passé du Gardien, afin de soigner se traumatisme. 

 

Forfait Senior

Comme nous, le corps des Animaux fatigue avec le temps et crée des petits tracas du quotidien. A l'aide du magnétisme nous pouvons accompagner l'Animal afin de soulager notre vieille Ami, afin qu'il ne souffre pas de son âge avancé.

J’interviens aussi bien sur les fuites urinaire, l'arthrose, les angoisses dû au fait, qu'il ne voit plus et/ou n'entend plus, mais aussi sur la motricité délicate.

Ce forfait varie en fonction de l'Animal, je réduis le tarif en fonction du nombre de séances mensuelles, afin que chaque Animal puisse être accompagné, sans que ce soit une grosse charge financière pour le Gardien.    

 

Accompagnement en fin de vie

L'accompagnement en fin de vie est une étape très importante aussi bien pour l'Animal comme pour le Gardien.

J'interviens en communication Animale afin de voir où en est l'Animal et ce qu'il souhaite faire. Avec le Gardien nous nous préparons à son départ, afin que ce moment se déroule dans l'amour et la lumière et non dans la tristesse et la douleur.

Il est très important que le Gardien soit en accord au moment de son départ car s'il est trop dans la douleur, l'Animal le ressent et résiste pour ne pas abandonner son Gardien souffrant par sa faute!

Il reste bloquer face à la mort, et pour l'humain sa souffrance est plus forte. Que ce soit un Animal âgé, une euthanasie ou un Animal avec une maladie irréversible, l'accompagner en douceur et le préparer ainsi que son Gardien est très important pour son Âme mais aussi, c'est lui offrir un magnifique cadeau que de partir dans l'amour accompagner de son Gardien. 

Animaux Défunts

Même après sont départ il est possible de communiquer avec lui, afin d'aider le Gardien a passer cette épreuve douloureuse,ou bien même faire le deuil de l'Animal.

Si l'humain a mal vécu le départ de l'Animal il peut éventuellement bloqué l'Âme de celui ci. De ce fait,il ne peut pas accéder à la lumière comme prévue pour accompagner son Gardien dans sa souffrance.  Il est donc important de bien faire le deuil pour le Gardien, l'Animal parti, mais aussi pour les Animaux à venir, car lorsque la présence de l'Animal défunt est trop importante, elle ne laisse peut de place pour les nouveaux qui arrivent, et eux aussi, peuvent mal le vivre.

Afin de faire le détachement dans l'amour, il est possible de communiquer avec lui. Bien évidemment il faut qu'il soit en accord avec la demande.

Mais en règle général, il est totalement d'accord afin que l'humain dépasse cette douleur et qu'il puisse rejoindre la lumière.