Qui Suis-je?

Je suis Marny une personne simple et Amoureuse de la vie.

J'ai toujours était passionnée par les animaux, il faut avouer que petite fille, j'étais sauvage, je ne m’adressais que rarement aux humains, jusqu'au jour où j'ai rencontré le Cheval, être magnifique et grand thérapeute pour aider les humains...                 

Dès cette instant, j'ai pu participer à la collectivité et même communiquer avec les humains.

J'ai découvert mon Magnétisme à l'age de 14 ans,

Soyouz, le chien de mon grand frère commençait à perdre la fonction d'un de ses yeux, alors j'ai agi comme mon cœur me le dictait. J'ai pratiqué du magnétisme avec mes mains, par la suite, tout est rentré dans l'ordre pour Soyouz.

Quelque temps plu-tard, j'ai résolu un conflit entre ma mère et Soyouz en Communication par le billet de l’écriture automatique.

Nous étions très connecté, cela ma permis de développer mes capacités (dons).

J'ai laissé jeunesse se faire. J'ai travaillé dans un univers plus conventionnel, jusqu'au jour où je me suis rendue compte, que j'étais ici sur cette terre pour accompagner les Animaux ainsi que leur Gardiens (propriétaires).  Telle est ma mission, que je prends à cœur jour après jour...

Je n'ai aucun papier officiel, diplôme de magnétisme ou de communication Animale ni même en accompagnement d'Âme.  C'est la vie qui m'a amené là et qui m'a appris,  ainsi que les Animaux et pour cela je les remercie.

Car pour moi tout ce qu'ils m"ont appris vaux bien plus qu'une validation.

J'ai appris au contact des animaux à me faire confiance, ce fameux Instinct que tout le monde recherche. Il m'a beaucoup aidé du simple magnétisme j'ai acquis la communication Animale, les lettres d'Âme à Âme, l'accompagnement de fin de vie, le passage d'Âme, et bien autres choses.

Ce que j'ai  souvent rencontré, c'est la reliance entre les problématiques de l'Animal et le mal être du Gardien, comme si l'Animal venait éponger nos souffrances afin de nous soulager. De ce phénomène, j'ai créé un accompagnement "Travail personnel par son Animal", il est très percutant, et ne convient pas à tous, car cela dépend simplement de notre éveil spirituel..

J'anime des conférences et des salons de bien être, afin de révéler la mission secrète de nos Amis.

Le travail à distance, me permet également cette mission.

Je suis très connectée à ce qui m'entoure, au règne Animal, Végétal et Minéral.

 Amour Animal.